L’entreprise
La société BrantoSoft GmbH a été fondée par Antoni Przygienda, auteur d’EttcoScan Vers. 7 et 8, à St. Gallen.
Le tachygraphe numérique doit, depuis mai 2006, être intégré comme les tachygraphes qui devaient depuis toujours équiper tous les véhicules neufs. Afin de satisfaire aux prescriptions légales en ce qui concerne la réglementation sur le temps de travail, de conduite et de repos, les données doivent être téléchargées du tachygraphe numérique, de la carte du conducteur et de la carte de l’entreprise de façon périodique.
La société a développé le logiciel TachoDat et TachoCardScan (TakScan) qui permettre de lire, d’analyser, de gérer et d’archiver des données de cartes à puce et tachygraphes numériques.
TachoDat et TachoCardScan ont été développé pour les petites et grandes entreprises. En plus du logiciel, nous fournissons également des lecteurs de carte pour lire les cartes du conducteur et des cartes d’entreprise ainsi qu’une clé de téléchargement pour recueillir les données des tachygraphes numériques.
TachoDat entreprend une évaluation des données des véhicules se rapportant à l’activité et des conducteurs. Les évaluations comprennent un aperçu du temps de conduite et de repos de l’activité du conducteur et des dépassements de vitesse. Dans l’aperçu des dates, vous pouvez, en plus de la prochaine lecture échue de la carte du conducteur et de la carte d’entreprise, voir et imprimer également celui du tachygraphe numérique.
Le programme TachoCardScan vous permet également de transférer des données de cartes à puce et de tachygraphes numérique dans le logiciel EttcoScan Version 7 et 8 (pour PolScan Version 8 et 9).